VENTE ET RELATION CLIENT

PARCOURS VENTE ET RELATION CLIENT

Objectifs

  • Maîtriser les techniques de vente
  • Réussir sa prospection téléphonique
  • Mener une négociation commerciale

Public

Commercial, Vendeur ou Assistante Commerciale en poste ou en devenir

Programme

Maîtriser les techniques de vente – 2 jours

  • Acquérir une méthode de vente efficace pour être rapidement opérationnel
  • Maîtriser les différentes étapes de la vente
  • Développer son efficacité dans l'argumentation, le questionnement, la réponse aux objections et la conclusion

Réussir sa prospection téléphonique – 2 jours

  • Mettre en place une dynamique de prospection efficace
  • Maîtriser les méthodes de base de qualification de prospects
  • Convaincre le prospect en développant les techniques adaptées
  • Finaliser la prospection téléphonique

Mener une négociation commerciale – 5 jours

  • Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale.
  • Mettre en avant l’importance du comportemental commercial
  • Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
  • Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de conver­gence
  • Valoriser les services de son entreprise
  • S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection

Certification

CCE Mener une négociation commerciale – Etude de Cas (Option)

9 jours soit  63 heures
Dates nous consulter

3330 € nets de taxes / pers.

CCE – Mener une négociation commerciale – Code CPF 205782

(Tarif et modalités nous consulter)

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

  • Apports théoriques et échanges, mises en situation, jeux pédagogiques, exercices
  • Séances de formation en salle
  • Supports de cours fournis aux stagiaires au format papier ou numérique.
  • Signature de feuilles d’émargement.
  • Évaluation sous forme de questions orales ou écrites (QCM), mises en situation.
  • Questionnaire de satisfaction.
  • Attestation de formation.

Consultant Formateur en Techniques Commerciales.

Pensez à nous prévenir au moins 2 semaines avant la formation afin que nous puissions nous adapter, au cas par cas, en collaboration avec notre référent handicap ou tout autre partenaire compétent.

Nos salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et des places leur sont réservées sur notre parking.

Consultez notre charte d'accueil

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