NOS INDICATEURS DE SATISFACTION PAR THÈME

Mis à jour le 11 janvier 2023

SATISFACTION à chaud par thème | 2022

 

  • ACHATS-LOGISTIQUE

    0%
  • BUREAUTIQUE

    0%
  • COMMERCE INTERNATIONAL

    0%
  • COMPTA-GESTION

    0%
  • EFFICACITE PROFESSIONNELLE

    0%
  • IMMOBILIER

    0%
  • LANGUES ETRANGERES

    0%
  • MANAGEMENT

    0%
  • NUMERIQUE-DIGITAL

    0%
  • QUALITE-HYGIENE-ENVIRONNEMENT

    0%
  • RESSOURCES HUMAINES

    0%
  • VENTE & RELATION CLIENT

    0%

Source LIMESurvey - Données issues de 746 enquêtes de satisfaction reçues en 2022

SATISFACTION à froid | 2022

 

  • 0%

    Satisfaction à froid

  • 0%

    Mise en pratique

  • 0%

    Progression

  • 0%

    Recommandation

Source LIMESurvey - Données issues des questionnaires de satisfaction à froid réalisées en 2022 - (191 réponses)

Questions posées pour l'évaluation de la satisfaction à froid

  • Aujourd'hui, vous estimez-vous satisfait de la formation que vous avez suivie ?
  • Avez-vous pu mettre en application les connaissances/compétences acquises en formation ?
  • Cette formation vous a-t'elle permis de progresser ?
  • Recommanderiez-vous notre organisme de formation à un partenaire ou une autre entreprise ?

SATISFACTION Entreprises | 2022

 

  • 0%

    Informations préalables à la formation

  • 0%

    Gestion de la formation

  • 0%

    Adéquation de la formation

  • 0%

    Recommandation

Source LIMESurvey - Données issues des questionnaires de satisfaction adressés aux entreprise en 2022 - (59 réponses)

Questions posées pour l'évaluation de la satisfaction des entreprises pour la formation de leurs salariés

  • Avez-vous été suffisamment informé(e) du déroulement de la ou des formation(s) ?
  • De manière générale, les formations suivies par vos collaborateurs ont-elles correspondu à vos besoins ?
  • La gestion administrative de la formation était-elle conforme à vos attentes ?
  • Recommanderiez-vous notre organisme de formation à un partenaire ou une autre entreprise ?