MARKETING ET COMMUNICATION

LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET SA DÉCLINAISON SUR LE WEB

FC-9

Objectifs

  • Connaître les fondamentaux de la communication
  • Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
  • Rédiger pour mieux délivrer son message
  • Concevoir ses premiers outils de communication digitale

Public

Dirigeants d’entreprise (salariés ou TNS), conjoints collaborateurs

Programme

  • Les fondamentaux de la communication
    • Définir ses objectifs et son message
    • Quelles documentations pour quelles cibles ?
    • Les documentations Print
    • Les documentations Web et Digitales
    • Rédiger les textes
    • Optimiser l'impact des mots et des images en Print, Web ou Digital
  • Concevoir votre infolettre (newsletter)
    • Diffuser une newsletter (infolettre) électronique

3 jours soit  21 heures

  • 14-21-28 septembre 2020

960 € nets de taxes / pers.

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

 

  • Apports théoriques illustrés de cas pratiques, exercices.
  • Séances de formation en salle
  • Supports de cours fournis aux stagiaires au format numérique.
  • Signature de feuilles d’émargement.
  • Évaluation sous forme de questions orales ou écrites (QCM), mises en situation.
  • Questionnaire de satisfaction.
  • Attestation de formation.

Consultant Formateur en Marketing et Communication.

Pensez à nous prévenir au moins 2 semaines avant la formation afin que nous puissions nous adapter, au cas par cas, en collaboration avec notre référent handicap ou tout autre partenaire compétent.

Nos salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et des places leur sont réservées sur notre parking.

Consultez notre charte d'accueil

Cliquez ici pour consulter les modalités d'inscription de CCI Portes de Normandie

Cliquez ici pour découvrir le déroulement des formations de CCI Portes de Normandie.

Retrouvez nos certifications professionnelles ici et les taux de réussite ici

Download PDF