VENTE ET RELATION CLIENT

PARCOURS VENTE ET RELATION CLIENT

Objectifs

  • Maîtriser les techniques de vente
  • Réussir sa prospection téléphonique
  • Mener une négociation commerciale

Public

Commercial, Vendeur ou Assistante Commerciale en poste ou en devenir

Programme

Maîtriser les techniques de vente – 2 jours

  • Acquérir une méthode de vente efficace pour être rapidement opérationnel
  • Maîtriser les différentes étapes de la vente
  • Développer son efficacité dans l'argumentation, le questionnement, la réponse aux objections et la conclusion

Réussir sa prospection téléphonique – 2 jours

  • Mettre en place une dynamique de prospection efficace
  • Maîtriser les méthodes de base de qualification de prospects
  • Convaincre le prospect en développant les techniques adaptées
  • Finaliser la prospection téléphonique

Mener une négociation commerciale – 5 jours

  • Prendre conscience de l’importance de l’approche commerciale.
  • Mettre en avant l’importance du comportemental commercial
  • Travailler l’écoute active du client pour être en phase avec lui
  • Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de conver­gence
  • Valoriser les services de son entreprise
  • S’approprier les techniques spécifiques de réponse à l’objection

Certification

CCE Mener une négociation commerciale – Etude de Cas (Option)

9 jours soit  63 heures
Dates nous consulter

3330 € nets de taxes / pers.

CCE – Mener une négociation commerciale – Code CPF 205782

(Tarif et modalités nous consulter)

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

  • Apports théoriques et échanges, mises en situation, jeux pédagogiques, exercices
  • Séances de formation en salle
  • Supports de cours fournis aux stagiaires au format papier ou numérique.
  • Signature de feuilles d’émargement.
  • Évaluation sous forme de questions orales ou écrites (QCM), mises en situation.
  • Questionnaire de satisfaction.
  • Attestation de formation.

Consultant Formateur en Techniques Commerciales.

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