Fidéliser sa clientèle

VENTE ET RELATION CLIENT FIDÉLISER SA CLIENTÈLE   Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Découvrir des méthodes et des outils pour comprendre les attentes de ses clients, assurer un bon…

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Négocier et défendre ses marges

VENTE ET RELATION CLIENT NÉGOCIER ET DÉFENDRE SES MARGES   Mis à jour le 5/10/22 Objectifs Conduire un entretien de négociation Défendre son prix et sa marge Comprendre l’impact économique…

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Maîtriser l’entretien de vente

VENTE ET RELATION CLIENT MAITRISER L’ENTRETIEN DE VENTE   3Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Maîtriser et respecter les phases de l’entretien de vente et les outils depuis la préparation…

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Prospecter : la découverte du client

VENTE ET RELATION CLIENT PROSPECTER : LA DÉCOUVERTE DU CLIENT   Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Construire son plan et ses outils de prospection Acquérir une méthodologie pour organiser…

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Réaliser une étude de marché

VENTE ET RELATION CLIENT RÉALISER UNE ÉTUDE DE MARCHÉ   Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Comprendre les enjeux de l’étude de marché Maîtriser le recueil et l’analyse des besoins…

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Adopter une stratégie commerciale

VENTE ET RELATION CLIENT ADOPTER UNE STRATÉGIE COMMERCIALE ET DÉFINIR UN PLAN D’ACTION   Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Définir ou revoir sa stratégie commerciale Construire un plan d’actions…

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Fondamentaux des techniques de vente

MARKETING ET COMMUNICATION Améliorer la relation client, convaincre et négocier Objectifs Connaître l’importance de la relation client Transformer l’appel téléphonique en entretien Identifier ses points forts et ses points de…

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