Maîtriser les techniques de vente

VENTE ET RELATION CLIENT MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE VENTE Objectifs Acquérir une méthode de vente efficace pour être rapidement opérationnel Maîtriser les différentes étapes de la vente Développer son efficacité dans…

Lire la suite

Mener une négociation commerciale

VENTE ET RELATION CLIENT MENER UNE NÉGOCIATION COMMERCIALE [CCE] Mis à jour le 21/12/2023 Informations préalables Chaque module comprend un atelier et une mise en pratique Module sur 1 jour…

Lire la suite

Traiter efficacement les réclamations

VENTE ET RELATION CLIENT TRAITER EFFICACEMENT LES RÉCLAMATIONS Mis à jour le 08/12/23 Objectifs S’approprier les règles de base de la communication téléphonique Acquérir une démarche structurée et une méthode…

Lire la suite

Réussir sa prospection téléphonique

VENTE ET RELATION CLIENT RÉUSSIR SA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE Objectifs Mettre en place une dynamique de prospection efficace Maîtriser les méthodes de base de qualification de prospects Convaincre le prospect en…

Lire la suite

Parcours vente et relation client

VENTE ET RELATION CLIENT PARCOURS VENTE ET RELATION CLIENT Objectifs Maîtriser les techniques de vente Réussir sa prospection téléphonique Mener une négociation commerciale Public Commercial, Vendeur ou Assistante Commerciale en…

Lire la suite

Optimiser l’accueil client

VENTE ET RELATION CLIENT OPTIMISER L’ACCUEIL CLIENT Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Améliorer sa pratique d’accueil Optimiser les échanges client Transmettre l’image de l’entreprise Gérer les réclamations, les conflits…

Lire la suite