Maîtriser les techniques de vente
VENTE ET RELATION CLIENT MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE VENTE Objectifs Acquérir une méthode de vente efficace pour être rapidement opérationnel Maîtriser les différentes étapes de la vente Développer son efficacité dans…
Lire la suiteMener une négociation commerciale
VENTE ET RELATION CLIENT LA NEGOCIATION COMMERCIALE DE A À Z Mis à jour le 21/12/2023 Informations préalables Chaque module comprend un atelier et une mise en pratique Module sur…
Lire la suiteDévelopper et renforcer son action commerciale
VENTE ET RELATION CLIENT DÉVELOPPER ET RENFORCER SON ACTION COMMERCIALE Objectifs Adopter une démarche commerciale en lien avec son activité Savoir repérer, conseiller et orienter chaque client en fonction de…
Lire la suiteTraiter efficacement les réclamations
VENTE ET RELATION CLIENT TRAITER EFFICACEMENT LES RÉCLAMATIONS Mis à jour le 08/12/23 Objectifs S’approprier les règles de base de la communication téléphonique Acquérir une démarche structurée et une méthode…
Lire la suiteRéussir sa prospection téléphonique
VENTE ET RELATION CLIENT RÉUSSIR SA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE Objectifs Mettre en place une dynamique de prospection efficace Maîtriser les méthodes de base de qualification de prospects Convaincre le prospect en…
Lire la suiteParcours vente et relation client
VENTE ET RELATION CLIENT PARCOURS VENTE ET RELATION CLIENT Objectifs Maîtriser les techniques de vente Réussir sa prospection téléphonique Mener une négociation commerciale Public Commercial, Vendeur ou Assistante Commerciale en…
Lire la suiteOptimiser l’accueil client
VENTE ET RELATION CLIENT OPTIMISER L’ACCUEIL CLIENT Mis à jour le 08/12/23 Objectifs Améliorer sa pratique d’accueil Optimiser les échanges client Transmettre l’image de l’entreprise Gérer les réclamations, les conflits…
Lire la suiteConstruire une action de fidélisation et développer la qualité de service
VENTE ET RELATION CLIENT CONSTRUIRE UNE ACTION DE FIDÉLISATION ET DÉVELOPPER LA QUALITÉ DE SERVICE Objectifs S’approprier les concepts de base de la qualité de service à la clientèle Construire…
Lire la suite