QUALITÉ - SÉCURITÉ - ENVIRONNEMENT
COMPRENDRE ET DÉPLOYER LES PRINCIPALES ÉVOLUTIONS DE L'ISO 9001 VERSION 2015
Mis à jour le 24/1/23
Objectifs
- Découvrir les évolutions clés des exigences de la norme ISO 9001 V2015
- Identifier des outils simples et efficaces pour répondre à ces nouvelles exigences
- Construire un calendrier de mise à jour et de déploiement des exigences
Public
Toute personne en charge de la qualité dans l’entreprise
Programme
Introduction de la norme ISO 9001 V2015
- Calendrier de développement
- Architecture de la norme
- Glossaire des nouveaux termes
Principales évolutions et apports pour l’entreprise
- Compréhension de l'organisme et de son contexte
- Compréhension des besoins et des attentes des parties intéressées
- Détermination du domaine d'application du système de management de la qualité
- Rôle et responsabilités du responsable qualité
- Actions à mettre en œuvre face aux risques et opportunités
- Gestion des modifications système, produit, process
- Documentation exigée
- Sensibilisation
- Maîtrise des produits et services fournis par des prestataires externes
- Maîtrise des éléments de sortie de processus, des produits et services non conformes
Comment déployer l’ISO 9001 V2015
- Démarche et calendrier de déploiement
- Validité de certification ISO 9001 V2008
1 jour soit 7 heures
Dates nous consulter
415 € nets de taxes / pers.
Min. : 4 participants
Max. : 8 participants
- Apports théoriques et échanges
- Séances de formation en salle
- Supports de cours fournis aux stagiaires au format papier ou numérique.
- Signature de feuilles d’émargement.
- Évaluation sous forme de questions orales ou écrites (QCM), mises en situation.
- Questionnaire de satisfaction.
- Attestation de formation.
Consultant Formateur en Qualité.
Apprendre à aider : les premiers secours en santé mentale (PSSM) [NOUVEAU]
Comprendre et déployer l'ISO 9001 v2015
Devenir Sauveteur Secouriste du travail : formation initiale
Devenir Sauveteur Secouriste du travail : maintien et actualisation des connaissances
Éliminer les gaspillages dans mon service ou ma production
Introduction à la RSE : Norme ISO 26000 [NOUVEAU]
Former et outiller un référent RSE dans son entreprise - Masterclass
Gagner en rentabilité avec le Lean-Agilité
Hygiène alimentaire en restauration commerciale
Progresser plus vite à petits pas avec le Kaizen
Harcèlement sexuel et agissements sexistes [NOUVEAU]
Harcèlement, sexisme et violences au travail : identifier et agir [NOUVEAU]