Introduction à la RSE : Norme ISO 26000
Une formation qui vous permettra de comprendre le déroulement général les grands principes et les grandes étapes de la démarche RSE et proposer, un schéma de démarche RSE pour votreentreprise,
Lire la suiteExercer la mission d’organisation et de suivi des achats
Organiser la collecte, analyser et définir les besoins d’achat de l’entité. Rechercher, identifier et sélectionner des fournisseurs
Réaliser l’achat de biens ou services
Gérer, suivre et contrôler les commandes et achats
Initier une démarche de qualité de vie au travail
CCI PORTES DE NORMANDIE INITIER UNE DÉMARCHE DE QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL Mis à jour le 10/2/23 Objectifs Comprendre les principaux éléments de la mise en œuvre d’une politique…
Lire la suiteApprendre à aider : les premiers secours en santé mentale
CCI PORTES DE NORMANDIE APPRENDRE A AIDER : LES PREMIERS SECOURS EN SANTÉ MENTALE Mis à jour le 10/2/23 Conforme au référentiel de PSSM France Une démarche pédagogique participative pour…
Lire la suitePLATO Expert
MANAGEMENT – RH PLATO EXPERT Mis à jour le 20/1/2023 Objectifs Acquérir, entretenir et perfectionner ses connaissances, réaliser des échanges d’expériences et des points de vue sur les différentes questions…
Lire la suitePLATO Acquisition
MANAGEMENT – RH PLATO ACQUISITION Mis à jour le 20/1/2023 Objectifs Acquérir, entretenir et perfectionner ses connaissances, réaliser des échanges d’expériences et des points de vue sur les différentes questions…
Lire la suiteInstagram : créer un compte attrayant
COMMUNICATION DIGITALE / NUMÉRIQUE Instagram : créer un compte attrayant Mis à jour le 19/1/23 Objectifs Maîtriser les fonctionnalités d’Instagram Public Commerçants, dirigeants d’entreprise, conjoints collaborateurs, salariés Programme Maitriser les…
Lire la suiteFacebook niv. 3 : Augmenter sa visibilité avec la publicité
COMMUNICATION DIGITALE / NUMÉRIQUE Facebook niv. 3 : Augmenter votre visibilité avec la publicité Mis à jour le 19/1/23 Objectifs Identifier votre cible pour créer du flux vers votre site…
Lire la suiteFacebook niv. 2 : Créer sa boutique et découvrir son audience
COMMUNICATION DIGITALE / NUMÉRIQUE Facebook niv. 2 : Créer sa boutique et découvrir son audience Mis à jour le 19/1/23 Objectifs Créer sa boutique Facebook Analyser son audience Public Commerçants,…
Lire la suiteFacebook niveau 1 : Optimiser sa page et ses publications
COMMUNICATION DIGITALE / NUMÉRIQUE Facebook niv. 1 : Optimiser sa page et ses publications Mis à jour le 19/1/23 Objectifs Utiliser les réseaux sociaux pour optimiser sa communication Créer et…
Lire la suite