COMMUNICATION DIGITALE / NUMÉRIQUE

Facebook niv. 2 : Créer sa boutique et découvrir son audience

FC-12
Mis à jour le 19/1/23

Objectifs

  • Créer sa boutique Facebook
  • Analyser son audience

Public

Commerçants, dirigeants d’entreprise, conjoints collaborateurs, salariés

Programme

Créer et utiliser sa boutique Facebook

  • Créer sa boutique et ses fiches produits
  • Optimiser les outils existants
  • Mise en place de catalogues produits
  • Mettre en avant et optimiser ses produits dans sa e-boutique

Analyser son audience

  • Comprendre les statistiques de sa page
  • Analyser son audience pour améliorer ses outils de communication
  • Créer des messages automatisés (Messenger)

 

→ Exemples de mises en pratique

Créer vos fiches produits pour améliorer vos ventes, créer des messages personnalisés pour un meilleur échange avec vos clients…

 

1/2 journée soit 3h30

  • Dates, nous consulter.

195 € nets de taxes / pers.

▪ Minimum : 4 participants
▪ Maximum : 8 participants

Connaissances de Windows
Savoir naviguer sur internet

NB : mise en pratique prévue sur le matériel des participants -> se munir de son PC ou de sa tablette.

  • Diagnostic, apports théoriques et échanges, mise en application.
  • Séances de formation en salle
  • Ordinateur / Tablette / Smartphone
  • Supports de cours fournis aux stagiaires au format numérique.
  • Signature de feuilles d’émargement.
  • Modalité d’évaluation : QCM
  • Questionnaire de satisfaction.
  • Attestation de formation.

Consultant Formateur en Numérique.

Download PDF