COMMUNICATION DIGITALE / NUMÉRIQUE
Facebook niv. 2 : Créer sa boutique et découvrir son audience
Mis à jour le 19/1/23
Objectifs
- Créer sa boutique Facebook
- Analyser son audience
Public
Commerçants, dirigeants d’entreprise, conjoints collaborateurs, salariés
Programme
Créer et utiliser sa boutique Facebook
- Créer sa boutique et ses fiches produits
- Optimiser les outils existants
- Mise en place de catalogues produits
- Mettre en avant et optimiser ses produits dans sa e-boutique
Analyser son audience
- Comprendre les statistiques de sa page
- Analyser son audience pour améliorer ses outils de communication
- Créer des messages automatisés (Messenger)
→ Exemples de mises en pratique
Créer vos fiches produits pour améliorer vos ventes, créer des messages personnalisés pour un meilleur échange avec vos clients…
1/2 journée soit 3h30
- Dates, nous consulter.
195 € nets de taxes / pers.
▪ Minimum : 4 participants
▪ Maximum : 8 participants
Connaissances de Windows
Savoir naviguer sur internet
NB : mise en pratique prévue sur le matériel des participants -> se munir de son PC ou de sa tablette.
- Diagnostic, apports théoriques et échanges, mise en application.
- Séances de formation en salle
- Ordinateur / Tablette / Smartphone
- Supports de cours fournis aux stagiaires au format numérique.
- Signature de feuilles d’émargement.
- Modalité d’évaluation : QCM
- Questionnaire de satisfaction.
- Attestation de formation.
Consultant Formateur en Numérique.