IMPULS'RH - formation réservée aux RH

Impuls'RH
[NOUVEAU : IMPULS'RH]
#RH, dirigeants d'entreprise, vous souhaitez faire face aux fortes évolutions de vos métiers et répondre aux défis de la fonction RH de demain? La CCI Portes de Normandie vous propose d’intégrer en septembre 2022 un nouveau programme de formation qui VOUS est exclusivement dédié, IMPULS’RH, pour :
✅ Être acteur RH demain
✅ Construire la #stratégie RH
✅ #Recruter et intégrer
✅ #Développer les #compétences
✅ Accompagner le changement

IMPULS'RH

Après avoir connu une période de confinement plus difficile à vivre pour certains que pour d'autres… beaucoup de changements de "voie" se sont fait connaitre ces 2 dernières années.

Entre le télétravail qui se démocratise et les générations qui s'entremêlent, vous repartirez avec des outils qui pourront vous aider à aiguiller vos collaborateurs.

Pour ces raisons, pensez IMPULS’RH car vous pourrez allier formation et ateliers de co-développement mais aussi poursuivre les interactions de cette parenthèse apprenante et ressourçante entre participants.

Pour en savoir plus, cliquez ici ou contactez-nous :

Angélina MONESTIER - 02 32 38 89 58
Laurence LAINÉ - 02 32 38 81 07

Nos équipes à votre disposition

Vous recherchez une formation pour vous ou vos collaborateurs, contactez le Pôle Formation Entreprises de la CCI Portes de Normandie : formationcontinue27@normandie.cci.fr ou 02 32 38 89 58