Des compétences numériques à acquérir ? Découvrez notre formation Développeur Codeur Web

Vous êtes demandeur d’emploi ? Vous avez une forte appétence aux nouvelles technologies, un esprit logique et vous faites preuve de rigueur ? Venez apprendre à maîtriser les techniques et les outils afin de mener à bien le développement d’un projet web complexe et d’en comprendre toutes les subtilités.

• Que réalise le développeur web au quotidien ?

Le développeur web effectue la réalisation technique et le développement informatique d’un site web. A l’aide du cahier des charges réalisé par le chef de projet, il programme les fonctionnalités qui correspondent aux besoins du client. Le développeur web peut exercer dans une ESN (Entreprise de Services du Numérique), dans une agence web, en tant que travailleur indépendant ou directement en entreprise.

• Que vais-je apprendre avec la formation Développeur Codeur Web ?

A travers un programme complet, vous pourrez acquérir de nombreuses compétences :

-développement PHP (bases)

-Wordpress

-base de données MySQL

-intégration web

A côté de ces compétences techniques, vous allez travailler sur votre communication professionnelle, et apprendre à vous insérer professionnellement dans un emploi durable.

• Combien de temps dure la formation ?

La formation dure 90 jours, soit 560 heures en centre à Epaignes, dont 35 heures à distance et 280 heures en entreprise

Prochaine session : 16/12/2019 au 23/06/2020

Vous souhaitez intégrer la prochaine session de décembre ?

Contactez Martine Beneult dès maintenant au 02.32.28.70.53