CCI PORTES DE NORMANDIE
LE SPÉCIALISTE
DE LA FORMATION CONTINUE
NOS FORMATIONS
Une approche pragmatique de la formation pour une application immédiate en entreprise
Améliorer sa communication professionnelle [Profils DISC inclus]
Améliorer ses écrits professionnels [Nouveau contenu]
Collaborer avec soi-même pour collaborer plus sereinement avec les autres [NOUVEAU]
Développer la confiance en soi en milieu professionnel
Être à l'aise pour s'exprimer en milieu professionnel [Nouveau contenu]
Gérer son stress professionnel
Gérer son temps et ses priorités
Lâcher prise et prendre du recul
L'Orthographe autrement avec la Méthode Joannidès [NOUVEAU]
S'exercer à la communication non violente (CNV)
Adobe Acrobat initiation [NOUVEAU]
Collaborer avec Microsoft 365 [NOUVEAU]
Excel les tableaux croisés dynamiques
Excel - macro & VBA :
- Automatiser les actions avec Excel : les macros et le VBA | niv1
- Découvrir le langage VBA | niv2
- Optimiser ses développements VBA | niv3
Google Drive et Drive partagé [NOUVEAU]
Google Sheets standard [NOUVEAU]
Google Sheets avancé [NOUVEAU]
Google Sheets complet [NOUVEAU]
Power BI - Les fondamentaux [NOUVEAU]
Utiliser un site Sharepoint [NOUVEAU]
Conseiller et établir un contrat de vente immobilier
Gestion et administration de biens
Intégrer les aspects techniques et juridiques de la transaction
Mettre son agence immobilière en conformité avec le RGPD [NOUVEAU]
Rédiger les mandats adaptés au contexte
Transaction et gestion de fonds de commerce
Apprendre à aider : les premiers secours en santé mentale (PSSM) [NOUVEAU]
Comprendre et déployer l'ISO 9001 v2015
Devenir Sauveteur Secouriste du travail : formation initiale
Devenir Sauveteur Secouriste du travail : maintien et actualisation des connaissances
Éliminer les gaspillages dans mon service ou ma production
Former et outiller un référent RSE dans son entreprise - Masterclass
Gagner en rentabilité avec le Lean-Agilité
Harcèlement, sexisme et violences au travail : identifier et agir [NOUVEAU]
Introduction à la RSE : Norme ISO 26000 [NOUVEAU]
Savoir identifier un harcèlement sexuel et des agissements sexistes - Référent CSE (RHSAS) [NOUVEAU]
SSCT CSE ► Entreprises de moins de 50 salariés – Initiale [NOUVEAU]
SSCT CSE ► Entreprises de plus de 50 salariés – Initiale [NOUVEAU]
SSCT CSE ► Entreprises de moins de 50 salariés - Renouvellement [NOUVEAU]
SSCT CSE ► Entreprises de plus de 50 salariés – Renouvellement [NOUVEAU]
Acquérir l'essentiel de la douane import-export
Analyser le risque des opérations triangulaires hors et en UE [NOUVEAU]
Déterminer les règles d'origine : comment optimiser ses droits de douane !
Gérer les commandes import-export [NOUVEAU]
[CCE] Gérer les opérations à l'international [NOUVEAU]
Maîtriser les fondamentaux de la douane et du transport
Maîtriser l'usage des incoterms 2020
Maîtriser ses formalités internationales avec GEFI [NOUVEAU]
Langue Française :
L'Orthographe autrement avec la Méthode Joannidès [NOUVEAU]
Langue Anglaise :
Programmes sur-mesure adaptés au niveau
Cours individuel en présentiel et/ou distanciel
Cours collectifs en entreprise
Cours intensifs en entreprise - Ateliers par thématique
Test de positionnement en amont du parcours, cliquez > OSCAR
Autres langues (Allemand, Italien, Français Langue Etrangère (FLE), Espagnol, Russe, autre sur demande) :
Programmes sur-mesure adaptés au niveau
Cours individuel en présentiel et/ou distanciel
Nos certifications :
TOEIC Listening & Reading en Programme Public
Nos tarifs : nous consulter
Acquérir les compétences techniques indispensables à la gestion du personnel
[CCE] Exercer le rôle de tuteur en entreprise (éligible CPF)
[CCE] Exercer la mission de formateur en entreprise (éligible CPF)
Harcèlement, sexisme et violences au travail : identifier et agir [NOUVEAU]
[CCE] Animer et encadrer une équipe (éligible CPF)
Conduire des réunions efficaces
Gérer les personnalités difficiles
Harcèlement, sexisme et violences au travail : identifier et agir [NOUVEAU]
Management du handicap invisible [NOUVEAU]
Manager ses anciens collaborateurs
Management Intergénérationnel [NOUVEAU]
Négocier et gérer les conflits
Prévenir les risques psychosociaux
Renforcer sa posture de manager
Adopter une stratégie commerciale et définir un plan d'action
[CCE] Mener une négociation commerciale (éligible CPF)
Maîtriser l'entretien de vente
Négocier et défendre ses marges
Prospecter : la découverte du client
Stratégie de communication et sa déclinaison sur le Web
Traiter efficacement les réclamations